La formation Stratégie de Community Manager vous permettra entre autres de comprendre les usages du web social et de savoir exploiter les réseaux sociaux.
Collaborateurs des services communication et/ou marketing, Assistant de Direction
Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable
Apprendre les rôles et fonction du CM dans une organisation
Comprendre les usages du web social
Mise en œuvre d’une stratégie social media et d’une ligne éditoriale
Savoir exploiter les réseaux sociaux
Maitriser les outils
Les KPI
Les usages du web social
Le profil de Community Manager
Les différents types de réseaux sociaux
Mise en œuvre d’une stratégie Social Media
La stratégie d’influence
Présentation de Facebook
Présentation de Twitter
Présentation de Linkedin
Présentation d’Instagram
Les outils du Community Manager
Le Content management
Le Social Media Adverstising
Les élèves se seront initiés concrètement à la pratique du CM au travers de la mise en œuvre d’une page Facebook
Cette formation peut être :
o Réalisée à distance
o Au sein des entreprises
o Conçue sur-mesure
Si toutefois une formation n’apparait pas sur notre catalogue ni site internet, nous pouvons tout de même vous accompagner dans le choix de sa formation.
En tant que personne en situation de handicap, vous avez accès à nos formations.
Pour plus de renseignements, contactez notre référente handicap/formation : Marie au 06 66 86 04 46
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts vous accompagnent et conçoivent votre formation sur-mesure !