Mettre en oeuvre une stratégie de Community Manager

La formation Stratégie de Community Manager vous permettra entre autres de comprendre les usages du web social et de savoir exploiter les réseaux sociaux.

agree formateur cnefop, certification icpf et psi
formation certifiée par datadock
Logo Qualiopi-72dpi-Web-56
certification tosa
certification brightlanguage

Collaborateurs des services communication et/ou marketing, Assistant de Direction
Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable

Apprendre les rôles et fonction du CM dans une organisation
Comprendre les usages du web social
Mise en œuvre d’une stratégie social media et d’une ligne éditoriale
Savoir exploiter les réseaux sociaux
Maitriser les outils
Les KPI

Les usages du web social

Le profil de Community Manager

Les différents types de réseaux sociaux

Mise en œuvre d’une stratégie Social Media

La stratégie d’influence

Présentation de Facebook

Présentation de Twitter

Présentation de Linkedin

Présentation d’Instagram

Les outils du Community Manager

Le Content management

Le Social Media Adverstising

Les élèves se seront initiés concrètement à la pratique du CM au travers de la mise en œuvre d’une page Facebook

Cette formation peut être :
o Réalisée à distance
o Au sein des entreprises
o Conçue sur-mesure

Si toutefois une formation n’apparait pas sur notre catalogue ni site internet, nous pouvons tout de même vous accompagner dans le choix de sa formation.

En tant que personne en situation de handicap, vous avez accès à nos formations.
Pour plus de renseignements, contactez notre référente handicap/formation : Marie au 06 66 86 04 46

  • CPF
  • INTRA
  • SUR MESURE

Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts vous accompagnent et conçoivent votre formation sur-mesure !

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