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Formation : Perfectionner ses pratiques managériales

Perfectionnez vos pratiques managériales grâce à cette formation.

lh-solutions
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agree formateur cnefop, certification icpf et psi
chartedeontologieCPF-1

« La certification qualité QUALIOPI a été délivrée au titre des catégories d’actions suivantes : actions de formation ; bilan de compétences. »

Manager, responsable d’équipe.
Connaître les fondamentaux et les bases du management.

Développer sa confiance pour accroître sa performance en management
Rendre efficace ses actions et intensifier ses contacts
Réussir à convaincre et impliquer son équipe avec une communication efficace
Créer des relations de qualité avec l’ensemble de ses interlocuteurs (hiérarchie-collaborateurs- clients-fournisseurs-partenaires,…)

Développer son potentiel
Gagner en confiance personnelle pour être plus à l’aise dans sa vie professionnelle,développer toutes ses potentialités, entrer dans l’action et réussir

Pratiquer l’écoute active pour accroître son efficacité professionnelle
Développer ses capacités d’écoute, maîtriser les techniques qui facilitent l’expression de sesinterlocuteurs, enrichir ses capacités relationnelles

Identifier les techniques de bases de la PNL et de l’AT
Découvrir les comportements à travers les apports de l’Analyse Transactionnelle et de laPNL, identifier ses ressources personnelles pour les renforcer, optimiser ses stratégies decommunication

Gérer son stress pour gagner en efficacité
Analyser et prendre du recul sur son propre comportement en situation de stress,expérimenter et s’approprier des outils de gestion du stress, se dégager du stress inutile etconvertir le stress inévitable en moteur de son efficacité

Négocier et défendre ses marges
Analyser la dynamique de toute situation de négociation, savoir repérer les principalestactiques de ses interlocuteurs, s’adapter et négocier efficacement avec tout type departenaires

Réarranger ses contacts en opportunité
Mettre en place des outils efficaces, exploiter tous les vecteurs de la prospection

Un échange avec nos formateurs/formatrices sera nécessaire avant le démarrage de la formation afin d’effectuer votre recueil de besoin détaillé.

Plusieurs exercices pratiques vous seront proposés pendant la formation.

Nous vous proposons plusieurs typologies d’évaluation :

1. Cas pratique en cours de formation

2. QCM en cours et/ou à la fin de la formation

Nous vous proposerons également une mise en pratique sur vos supports professionnels ou personnels.

Suite à cette formation, vous avez la possibilité de poursuivre avec une autre formation de votre choix.

N’hésitez pas nous contacter !

Cette formation peut être :
o Réalisée à distance
o Au sein des entreprises
o Conçue sur-mesure

Si toutefois une formation n’apparait pas sur notre catalogue ni site internet, nous pouvons tout de même vous accompagner dans le choix de sa formation.

En tant que personne en situation de handicap, vous avez accès à nos formations.
Pour plus de renseignements, contactez notre référente handicap/formation : Marie au 06 66 86 04 46

Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts vous accompagnent et conçoivent votre formation sur-mesure !

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