Découvrez une formation dédiée à la mise en oeuvre d’une stratégie de marketing digital : enjeux et leviers, méthodes, KPI, analyse de trafic et bien plus encore.
Dirigeants d’entreprises, Directeurs de services, Commerciaux, Managers
Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable
Comprendre et appréhender les évolutions du marketing digital
Connaitre les enjeux et les leviers du marketing digital
Acquérir des méthodes et outils pour mettre en œuvre une stratégie de marketing digital
Savoir générer du trafic sur son site web
Connaitre et analyse des KPI
La transformation digitale des entreprises :
Intégration de techniques digitales dans une stratégie marketing
Les évolutions du marketing digital avec la Data
Mise en œuvre d’un site internet
Améliorer son référencement
Optimisation de réseau et médias sociaux
Les élèves se seront initiés concrètement à la pratique du marketing digital en groupe sur un cas concret d’entreprise.
Cette formation peut être :
o Réalisée à distance
o Au sein des entreprises
o Conçue sur-mesure
Si toutefois une formation n’apparait pas sur notre catalogue ni site internet, nous pouvons tout de même vous accompagner dans le choix de sa formation.
En tant que personne en situation de handicap, vous avez accès à nos formations.
Pour plus de renseignements, contactez notre référente handicap/formation : Marie au 06 66 86 04 46
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts vous accompagnent et conçoivent votre formation sur-mesure !