Développez des méthodes pour mettre en œuvre une stratégie de marketing digital et apprenez à générer du trafic sur votre site avec ces fondamentaux.
Directeurs et/ou responsables de services marketing ou commerciaux, chargés de communication. Expérience professionnelle minimale de 2 ans souhaitable
Comprendre et appréhender les évolutions du marketing digital
Connaitre les enjeux et les leviers du marketing digital
Acquérir des méthodes et outils pour mettre en œuvre une stratégie de marketing digital
Savoir générer du trafic sur son site web
Connaitre et analyse des KPI
Présentation générale du marketing digital et de ses enjeux
Les leviers du marketing digital
Le search marketing : SEO + SEA
L’e-mailing marketing
Mise oeuvre d’une stratégie omnicanale
Le social media marketing : SMO + SMA
Le retargeting, le display et l’affiliation
Le big data
Le ROI et l’analytics
Les élèves se seront initiés concrètement à la pratique du marketing digital en groupe sur un cas concret d’entreprise.
Cette formation peut être :
o Réalisée à distance
o Au sein des entreprises
o Conçue sur-mesure
Si toutefois une formation n’apparait pas sur notre catalogue ni site internet, nous pouvons tout de même vous accompagner dans le choix de sa formation.
En tant que personne en situation de handicap, vous avez accès à nos formations.
Pour plus de renseignements, contactez notre référente handicap/formation : Marie au 06 66 86 04 46
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts vous accompagnent et conçoivent votre formation sur-mesure !